MDR… musique de rue… mort de rire… minions des rues, … à vous de laisser aller votre imagination 🙂

 

L’association Orchestre d’Harmonie de Bourgoin-Jallieu a créé cette année un nouveau groupe destiné à la musique de rue : « MDR » une fanfare festive composée de musiciens, tous amateurs ultra-motivés, de tous âges mais hyper dynamiques et sans prise de tête. 

 

Notre répertoire vitaminé mêlant de grands standards de la musique pop, rock, années 80, etc et des chorégraphies dignes des plus grands corps de ballet (bon ok, là on exagère peut-être un poil!) permet d’approcher la musique de manière ludique et avec une petite touche de folie qui fait notre identité. L’objectif du groupe est d’animer tous types d’évènements d’extérieur : fêtes de villages, mariages, fête des Classes, anniversaires, carnavals, marchés de Noël, évènements communaux, etc.

 

Si vous êtes à l’aise avec votre instrument (cuivre ou basse de préférence), et si vous  souhaitez rejoindre pour jouer de la musique au sein d’un groupe dynamique et convivial, n’hésitez pas à nous contacter! Le seul pré-requis est d’être capable de jouer les morceaux par cœur dans la bonne humeur!

 

Nous sommes joignables par mail : ohbj38@gmail.com

photos CAPI / Franck Crispin